Guilde Ace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ace


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Natilla Palaheal [Recruté]

Aller en bas 
+3
Koohaku!
Fhyrande
Natilla
7 participants
AuteurMessage
Natilla

Natilla


Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 37
Localisation : 78 Sartrouville

Natilla Palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Natilla Palaheal [Recruté]   Natilla Palaheal [Recruté] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:01

Bonjouir à tous !

Je me présente rapidement, Anthony 22 ans, Sartrouville dans les Yvelines, jouant une elfette nommée Natilla et spé Sacrée. Je joue de façon polyvalente les 3 spés et je prend autant de plaisir sur les 3. Je joue sacré en ce moment car les places de heals sont les plus vacantes.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Na…
Je suis dispo a partir de 20 heures tout les soirs sauf le samedi soir, et en général le dimanche je joue.

Je jouais jusqu'a présent dans la Compagnie Noire, une guilde fort sympathique et ouverte dans laquelle je suis resté 2 ans et avec qui j'ai fait ma période bc et quelques naxxramas. Nous avons fait sur Bc le pallier t4 et le gros saccageur dans tk (je parle avant nerf a la 3.0). A naxx, la compagnie en est a 13/15 naxx 10. J'ai fait 12/15 pour ma part et un recousu avec des tanks léger en 25 (chez UA) qui m'a fait avoir un infarctus.

Au niveau mmo, j'étais avant la période Bc sur City of Heroes où je suis resté 2 ans.

Aujourd'hui, j'aimerais changer d'air, voir de nouvelles têtes, et me trouver une guilde de hard-gamers assumés, l'étant moi-même. Un truc ou chacun doit y mettre vraiment du sien pour faire avancer la barque, quoi, un truc du genre !


Je ne connais pas vraiment votre guilde, je suis allé sur le forum LCE de wow europe, où j'ai vu votre annonce de recrutement. Comme vous cherchez des heals (si c'est toujours d'actualité), je me propose.
Je n'ai rien entendu de négatif sur Ace, je suppose que vous êtes réglos !

Parlons personnage, mon stuff comme vous le verrez, est surtout du craft et insigne, pas complètement serti a bloc ou enchanté a bloc, mais il fallait que je paie la 280. Je vais toutefois m'y mettre gentiment. Je ne sais pas si mon niveau de stuff répond à vos exigences ?! Je suis joailler avec pas mal de dessins différents, et enfin je suis un joueur réactif.
J'ai un démoniste 70 et un dk 71 qui ne montent pas.

Bien sur, aucun souci pour d'eventuels tests ou autre.

Si vous avez d'autres questions sur des choses que j'aurai pu oubliés...

P.S Dvarek, c'est le prêtre qui est connu pour sa verve ?
Revenir en haut Aller en bas
Fhyrande




Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41

Natilla Palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Natilla Palaheal [Recruté]   Natilla Palaheal [Recruté] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:25

Pas mal.

Tu as un démoniste ! mes condoléances.

Le lien armurerie est mal fait ! :p
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Natilla

Il y a des enchantements à faire et a revoir ! Celui pour la tête, il te faut celui du Kirin tor, privilégier du coup de CC au lieu de la regen ou du SP ( omg la "frase 2 l33t"... ). Ta méta gemme ... on va pas etre copain !

Sinon ben pourquoi pas, en l'état je mettrais +0,33
Revenir en haut Aller en bas
Koohaku!

Koohaku!


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

Natilla Palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Natilla Palaheal [Recruté]   Natilla Palaheal [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:32

+1 pour test !
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Messages : 224
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Durotar

Natilla Palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Natilla Palaheal [Recruté]   Natilla Palaheal [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:22

Tu a dis être disponible à partir de 20h tout les soirs, mais jusqu'à quelle heure ?

Pour ma part +1, candidature plutot intéréssante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natilla

Natilla


Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 37
Localisation : 78 Sartrouville

Natilla Palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Natilla Palaheal [Recruté]   Natilla Palaheal [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:25

1 heure du matin, voire un peu plus si vraiment ca vaut le coup...
Sinon la méta, je la change dans 4 jours précisément, et comme je l'ai dit, je peaufine le stuff petit à petit, j'ai eu pas mal de frais là. J'aurais aussi la réput d'hodir a monter pour les épaulettes ! Pfiouuu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Messages : 224
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Durotar

Natilla Palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Natilla Palaheal [Recruté]   Natilla Palaheal [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:28

1h du mat', c'est parfait (on arrete les raids à minuit)

Donc je confirme mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fhyrande




Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41

Natilla Palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Natilla Palaheal [Recruté]   Natilla Palaheal [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:40

Bon ok ok, testons testons.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki

Hoshigaki


Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2008

Natilla Palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Natilla Palaheal [Recruté]   Natilla Palaheal [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:44

Pour avoir joué avec, bon joueur. Pas de prise de tête avec lui. Donc je rajoute mon +1 qui vaut de l'ooooooorrrrrrrrrr !

ta pa hun péoh plz ?
Revenir en haut Aller en bas
arcadiaz

arcadiaz


Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34

Natilla Palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Natilla Palaheal [Recruté]   Natilla Palaheal [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:40

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Rikjin

Rikjin


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Charleroi.Be

Natilla Palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Natilla Palaheal [Recruté]   Natilla Palaheal [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:09

oki je te prends en test , MERCREDI SOIR CA RECOMMENCE soit pret et dispo a 20h groupable et sous conso Smile


Un ptit grade de postulant a la clé Smile

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Natilla

Natilla


Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 37
Localisation : 78 Sartrouville

Natilla Palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Natilla Palaheal [Recruté]   Natilla Palaheal [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:10

Ca roule ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Rikjin

Rikjin


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Charleroi.Be

Natilla Palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Natilla Palaheal [Recruté]   Natilla Palaheal [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:12

OMG la réactivité oO tu dors devant ta page de postulation ou quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikjin

Rikjin


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Charleroi.Be

Natilla Palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Natilla Palaheal [Recruté]   Natilla Palaheal [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:15

ca serat ptete même ce sir en fin de compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natilla

Natilla


Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 37
Localisation : 78 Sartrouville

Natilla Palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Natilla Palaheal [Recruté]   Natilla Palaheal [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:57

Lol ^^ non je suis debout a 9h tout les matins et je pars au boulot a 11h.
Sinon ce soir c'est impossible, je suis tag naxx 10 et 25, et sartharion 25...
Revenir en haut Aller en bas
Rikjin

Rikjin


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Charleroi.Be

Natilla Palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Natilla Palaheal [Recruté]   Natilla Palaheal [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:38

ok a mercredi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natilla Palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Natilla Palaheal [Recruté]   Natilla Palaheal [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natilla Palaheal [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faell palaheal [Recruté]
» [Rogue]Jidoru [Recruté]
» Kittou priest Heal ! [Recruté]
» Mysteriä, pretre heal [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ace :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: