Guilde Ace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ace


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Bafomego
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:33

Bonjour,
Je m'appelle Thibault, j'ai 22 ans, j'habite aux alentours de Paris et je suis étudiant en finances.
Mon personnage se nomme Bafomegor; c'est un elfe de sang paladin sacré (soins) de niveau 80. Il est joailler 445 (beaucoup de dessins, en particulier le rubis écarlate runique) et mineur 450.

Mon template: ... or&group=1

Je suis comme un soigneur ; je n’ai pas mit de points dans ce qui est « amélioration de sorts » comme amélioration de sorts de dispell et d’aura car je préfère mettre ces points dans des talents qui me permettent de dépenser moins de mana/en régénerer plus car mes sorts sont très coûteux en mana. J’ai mit des points aussi en vindicte pour monter mon taux de critique et j’ai mis le reste des points au début de l’arbre de protection afin de pouvoir faire des soins plus puissants.

Mon stuff: ... or&group=1

Comme vous l’avez sûrement remarqué, je suis stuffé naxx 25. Mes gemmes (c’est moi qui les ais fabriquées) sont surtout à base de puissance des sorts et d’intelligence. Je n’ai d’enchantement ni sur mes jambières ni sur ma cape car le fil pour les jambes coûte trop cher (je vais néanmoins bientôt m’en acheté un) et je ne trouve pas excellents les actuels enchantements de cape.

Mon cycle de soins: Je spamme éclair lumineux sur ma ou mes cibles; quand cette dernière a perdu plus de 5k vie je lui fais horion sacré; quand elle a perdu plus de 10k vie je lui fais lumière sacrée (jusqu’à 21000 en critique avec buffs). Je fais souvent jugement de lumière sur les boss : ainsi je soigne tous ceux qui frappent sur le boss d’environ 500 points de vie à chaque coup porté sur ce dernier.

Je privilégie les caractéristiques suivantes: puissance des sorts > intelligence>score de critique.

Disponibilités: Cela varie beaucoup; je peux raider le week-end plus au moins un soir dans la semaine de 20h30 à 00h30 (je suis très ponctuel).

Mes expériences : Pré-BC :
-Zul-Gurub
-Onyxia (soloté)
-Repaire de l’aile noire
-Cœur du Magma
BC :
-Karazhan
-Donjon de la tempête
Woltk :
-Naxxramas 10/25
-Satharion 10/25 (no drakes mais à 20)
-Caveau d’Archavon 10/25 (sans Emalon)


Mes rerolls : je n’en ai pas car mon paladin me comble.



En espérant rejoindre rapidement Ace; A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yamou

Yamou


Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 37

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:51

Salut,

Désolé de te l'apprendre mais Ace a été dissoute depuis le mois de janvier.

Bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] -- Recrutement Celestiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ace :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: