Guilde Ace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ace


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Bafomego
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:33

Bonjour,
Je m'appelle Thibault, j'ai 22 ans, j'habite aux alentours de Paris et je suis étudiant en finances.
Mon personnage se nomme Bafomegor; c'est un elfe de sang paladin sacré (soins) de niveau 80. Il est joailler 445 (beaucoup de dessins, en particulier le rubis écarlate runique) et mineur 450.

Mon template: ... or&group=1

Je suis comme un soigneur ; je n’ai pas mit de points dans ce qui est « amélioration de sorts » comme amélioration de sorts de dispell et d’aura car je préfère mettre ces points dans des talents qui me permettent de dépenser moins de mana/en régénerer plus car mes sorts sont très coûteux en mana. J’ai mit des points aussi en vindicte pour monter mon taux de critique et j’ai mis le reste des points au début de l’arbre de protection afin de pouvoir faire des soins plus puissants.

Mon stuff: ... or&group=1

Comme vous l’avez sûrement remarqué, je suis stuffé naxx 25. Mes gemmes (c’est moi qui les ais fabriquées) sont surtout à base de puissance des sorts et d’intelligence. Je n’ai d’enchantement ni sur mes jambières ni sur ma cape car le fil pour les jambes coûte trop cher (je vais néanmoins bientôt m’en acheté un) et je ne trouve pas excellents les actuels enchantements de cape.