Guilde Ace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ace


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste

Aller en bas 
+11
Changeform
Extreme
Thorall
Khadaj
Koohaku!
Sildran
Atsanorh
Hoshigaki
Tarsonis
Fhyrande
Apocalyps
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apocalyps




Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2008

[Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste   [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:06

J'ai envie de répondre ... oui et non. Après réflexion, c'est possible que mon âge n'aide pas quant à mon caractère, mais ce n'est que minime. Le reste viendrait de multiples facteurs, dont je ne ferai pas la liste parce qu'on s'écarterait du sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
Dvarek




Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2008

[Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste   [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:18

Voui ....

Gardons ça pour mes scéances de confessional du Dimanche matin à l'Abbaye d'Fossoyeuse ....

J'reçoit sans rendez-vous ...

Et j'suis prêt à tout t'entendre ...

En attendant ...

Va en paix Fiston ...

L'Abbé Dédé
Revenir en haut Aller en bas
khemael




Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008

[Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste   [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:03

C'est un ptit con a grande gueule, un peu jeune et exigeant. Ca a ses defauts, mais aussi ses bienfaits.

Go le test, au pire on peu le mute haha.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyps




Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2008

[Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste   [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:07

Citation :
haha
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Messages : 224
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Durotar

[Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste   [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:51

Dvarek a écrit:
La candidature est propre ...

Ca dégouline viziblement de bonne volonté ... ce qui est déjà bien ...

L'expérience Pve y est ... et ça c'est bien ....

Donc ça donne envie de tester l'bleue-bitte ...


Reste un caractère de merde viziblement ... probablement consécutif à une vieille puberté trainassante qui r'fuze de tirer sa révérence ...

Ca d'vrait s'arranger si on lui fait porter les sacs de Tarsonis ...

Quand l'corps souffre ... l'âme est en paix !!!

Tu te sent prêt à supporter 750 Kg sur le dos pendant les raids ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyps




Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2008

[Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste   [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:23

Euh... là, j'hésite Surprised

En passant, j'me suis fait craft mon stuff RG complet, et il est enchanté gemmé toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
soy

soy


Messages : 102
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 46

[Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste   [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:30

/rand 2
1

+1


ok hum je suis plus la cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Extreme
Admin
Extreme


Messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : A Mulgore

[Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste   [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:04

La candidature traine.. Apocalyps est pris ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ace.wowjdr.com
Apocalyps




Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2008

[Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste   [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:29

Je suis actuellement en "test", donc je présume que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Saky

Saky


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 37
Localisation : Egout de Dalaran

[Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste   [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:49

Salutation Apo
Parlant à la troisième personne du singulier, je doute que la question t'était adressée Smile

Enssuite, une ou deux questions me travaillent.
Après quelque recherche sur LCE, j'ai entendu dire, de membres d'une autre guilde, ancienement importante, que tu était un "lootovor". Certes du skill, mais peu aimable et acro au loot.

- Est ce le cas ?
- Que penses tu nous apporter sur le long terme ?

Bonne chance pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyps




Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2008

[Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste   [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:11

Citation :
je doute que la question t'était adressée
Je sais mais ça trainait et personne ne répondait donc je préfère ne pas laisser sans réponse Extreme


Citation :
- Est ce le cas ?
Oh que non, mais je sais de quelle guilde tu parles et je peux te dire que ce n'était pas ça qui était mis en jeu mais le principe du mensonge.


Citation :
- Que penses tu nous apporter sur le long terme ?
Un caster de plus, avec aucun gros inconvénient vu que je connais ( désormais ) toutes les strats de l'extansion. Je suis aussi très disponible et motivé. Enfin ça c'est dans l'optique de raids ; je compte participer à la vie de la guilde en remplissant activement la banque de guilde, malgré les dégats qui ont pu être causés ; et enfin, hors-raids, je compte m'impliquer dans les instances héro et les hauts-faits,comme c'es déjà le cas avec Atsanorh et Wotan par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
khemael




Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008

[Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste   [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:02

C'est vrai, saky, que Apocalyps traine avec une reputation ci et la de mec un peu lootvore, grande gueule, tres exigeant et avec peu de tact. Mais si tu te rapelles... j'ai la même.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyps




Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2008

[Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste   [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:12

Citation :
Est ce le cas ?
Comme exemple, jeudi, naxxramas 10 puis malygos 10 avec des membres de la guilde. y'a de tout du tissu, de la plaques, etc. Token démo tombe, j'fais besoin ( pas de master loot, mais butin de groupe ) parce que j'ai des épau pvp, et je les obtient. Plus tard, malygos 10, un beau baton, Valtimus est avec nous et fait besoin aussi. Il l'obtient, mais apprenant que j'ai postulé ici il veut report mj et me le filer. je refuse catégoriquement et lui laisse ! bien que ce soit la pièce qui m'intéresse particulièrement. Je n'ai rien d'un lootvore, et je ne gâcherai pas un apply pour ça.

Le reste du temps, j'fais cupi pour dez, j'ai donné tous les compos à Shoubidou à la fin.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
une reputation ci et la de mec un peu lootvore
Bein je ne vois pas où j'ai pu faire mon "Haerar", sauf dans un certain raid où jme suis fais entuber par des off qui malgré leur gentillesse n'ont pas été très sympas.

Citation :
grande gueule
Y'a grande gueule et grande gueule. Moi je suis grande gueule dans le sens où j'peux m'énerver parfois lorsque je fais du PvP à haute côte et que je perds lamentablement face à des gens pas très sympas ~~ En PvE, ça ne m'est jamais arrivé de crier et je ne le ferai jamais, même en cas de wipe toute une soirée face à un boss weak.

Citation :
tres exigeant
Encore une fois, il faut nuancer. Moi, j'enlèverais le "très"

Citation :
et avec peu de tact
Là, ça dépend de mon humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki

Hoshigaki


Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2008

[Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste   [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:25

Citation :

En PvE, ça ne m'est jamais arrivé de crier et je ne le ferai jamais, même en cas de wipe toute une soirée face à un boss weak.

mouais.....
Revenir en haut Aller en bas
khemael




Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008

[Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste   [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:02

Citation :
Bein je ne vois pas où j'ai pu faire mon "Haerar"

Faut pas confondre lootvore et ninja :p stop comparer ce qui est pas comparable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste   [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] -- Apocalyps / Démoniste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] -- UnreaL - Demoniste
» [Accepté] -- Wellendril // Chevalier De La mort (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ace :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: