Guilde Ace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ace


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé] -- UnreaL - Demoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unReal




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2008

[Refusé] -- UnreaL - Demoniste Empty
MessageSujet: [Refusé] -- UnreaL - Demoniste   [Refusé] -- UnreaL - Demoniste Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:39

unReaL / Demoniste


_ ( 00|31|40 ) Une bonne Spé destru qui dps bien, après plusieur respé en destru j'ais remarquer un meilleur dps avec celle la grace au bonus démono du pet.

_Parcours sur Lce ou autres serveurs (Guilde visitées) et avancée pveHL pré wotlk:
pré BC: MC,ony BC: kara, gruul. WOTLK: seulement héroïques , Naxx seulement 2 boss et sanctum
( Participation avec Umbra Aeterna )

_Herbo/ Couture HL

_ Je joue démo depuis plus de 3ans et connais parfaitement ma classe, je peu adapter mon template pour une optimisation de raid sans soucis.


_(Virgil, 23ans)

_Mon passé en mmorpg est vaste mise appart wow, j'ais joué à Guild Wars / Age of conan

_Vos disponibilitées en soirée et heures de jeu : Je pense avoir mes 3 soirs de disponibilté ,sachant que j'ais quand mème une vie de famille à entretenir je ne garantie pas ètre à l'entière disponibilité de la guide.
6 jours 11h ( level 80 ) 78j jours 9h totale

_ Pourquoi Ace? Ace car envie de découvrir le pve HL avancé avec une bonne guilde et la votre correspond à mes attentes

_Vos rerolls ? Dk 59

_Infos supp : J'aime bien me sentir à l'aise dans une guilde , qu'il y est une bonne ambiance et pas une mentalité de gens trop sérieux, c'est un de mes motifs de départ de la guilde umbra aeterna certaines personnes étaient trop succeptible.

Voila rien de spéciale à rajouter, si d'autre questions à me poser je suis aware ^^
Revenir en haut Aller en bas
unReal




Messages : 3