Guilde Ace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ace


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé] -- UnreaL - Demoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unReal




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2008

[Refusé] -- UnreaL - Demoniste Empty
MessageSujet: [Refusé] -- UnreaL - Demoniste   [Refusé] -- UnreaL - Demoniste Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:39

unReaL / Demoniste


_ ( 00|31|40 ) Une bonne Spé destru qui dps bien, après plusieur respé en destru j'ais remarquer un meilleur dps avec celle la grace au bonus démono du pet.

_Parcours sur Lce ou autres serveurs (Guilde visitées) et avancée pveHL pré wotlk:
pré BC: MC,ony BC: kara, gruul. WOTLK: seulement héroïques , Naxx seulement 2 boss et sanctum
( Participation avec Umbra Aeterna )

_Herbo/ Couture HL

_ Je joue démo depuis plus de 3ans et connais parfaitement ma classe, je peu adapter mon template pour une optimisation de raid sans soucis.


_(Virgil, 23ans)

_Mon passé en mmorpg est vaste mise appart wow, j'ais joué à Guild Wars / Age of conan

_Vos disponibilitées en soirée et heures de jeu : Je pense avoir mes 3 soirs de disponibilté ,sachant que j'ais quand mème une vie de famille à entretenir je ne garantie pas ètre à l'entière disponibilité de la guide.
6 jours 11h ( level 80 ) 78j jours 9h totale

_ Pourquoi Ace? Ace car envie de découvrir le pve HL avancé avec une bonne guilde et la votre correspond à mes attentes

_Vos rerolls ? Dk 59

_Infos supp : J'aime bien me sentir à l'aise dans une guilde , qu'il y est une bonne ambiance et pas une mentalité de gens trop sérieux, c'est un de mes motifs de départ de la guilde umbra aeterna certaines personnes étaient trop succeptible.

Voila rien de spéciale à rajouter, si d'autre questions à me poser je suis aware ^^
Revenir en haut Aller en bas
unReal




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2008

[Refusé] -- UnreaL - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- UnreaL - Demoniste   [Refusé] -- UnreaL - Demoniste Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Fhyrande




Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41

[Refusé] -- UnreaL - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- UnreaL - Demoniste   [Refusé] -- UnreaL - Demoniste Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:11

Hello !

Est-ce bien ton stuff pve sur l'armurerie ? Si oui, je ne ferais pas l'inventaire de tout ce qu'il ne va pas car je risquerais de réduire à néant le travail de 3 longues années de démoniste.

Si tu veux faire du PVE HL, il est utile d'en connaître les pré-requis essentiels à sa classe.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
unReal




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2008

[Refusé] -- UnreaL - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- UnreaL - Demoniste   [Refusé] -- UnreaL - Demoniste Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:01

Je voi que tu as de l'humour monsieur l'expert démoniste Smile

Pour info je ne suis pas en stuff Raid, c'est juste pour faire mes hero stuff qui me convien tout à fait car je ne rate pas mes hits avec le toucher que j'ais actuellement et je tourne a 3k3 dps.

Maintenant pour ton information j'ais une robe UP toucher et des gants si c'est à sa que tu fait allusion ? et je suis a 315 de toucher qui est largement suffisant après test.

Mais tu va me dire les pré requis hein Smile car tu doit surement mieux connaitre

Allez GL et stop faire le kikoo la prochaine fois , candidature close, mème plus interessé.

A bon entendeur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Extreme
Admin
Extreme


Messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : A Mulgore

[Refusé] -- UnreaL - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- UnreaL - Demoniste   [Refusé] -- UnreaL - Demoniste Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:18

( -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ace.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] -- UnreaL - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- UnreaL - Demoniste   [Refusé] -- UnreaL - Demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] -- UnreaL - Demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] -- Apocalyps / Démoniste
» [Refusé] -- paladin vindicte
» [Refusé] -- Drood spe chouette.
» [Refusé] -- Recrutement Celestiam
» chasseur spe bete [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ace :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: