Guilde Ace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ace


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 chasseur spe bete [Refusé]

Aller en bas 
+2
Yamou
Tarsonis
6 participants
AuteurMessage
bcdboss
Invité




chasseur spe bete [Refusé] Empty
MessageSujet: chasseur spe bete [Refusé]   chasseur spe bete [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 4:25

_g choisi le spe bete car c'est celle que j'ai utiliser pour monter en level mais g utiliser aussi le spe survie . la je suis en periode de test sur la spe survie pour voir mon dps et je vais respe precision pour comparez.

_mon cv : je suis entrer chez blue moon au lvl 70 avec les quel je suis rstez assez longtemps apres je suis allez chez ombres , phoenix , re bluemoon et shambalaa que g quitter hier . je cherche une guilde qui bouge et avec une bonne ambiance . donc je recherche une guild avec de l'entraide ,serieux ,mais aussi de la bonne humeur
_au niveau de mais metier j'ai choisi travailleur du cuir et depeceur


_je me nome mathieu g 24 ans
_world of warcraft et mon premier jeu en ligne
_je suis dispo tous le soir ou presque de 8h a minuit voir plus
_ j'a beaucoup entendu parler de cette guilde est il semblerer que vous soyer celle que je cherche
_j'ai un dk lvl 60 et un de chaque class lvl 15mini

_si vous possedez des question vous pouvez me l'ai posez !!!
dsl pour mon precedent post je partez en raid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Messages : 224
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Durotar

chasseur spe bete [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete [Refusé]   chasseur spe bete [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:55

Hmmm je ne suis pas sûr que ce soit une blague, je vais me motiver et dire tout haut ce que nos péons pensent tout bas !

En fait Bcdboss, il y a quelques points qui nous donnent l'impression que ta candidature est une fausse:
Ton écriture d'abord, ce qui gène certains membres, d'autres non. Mais bien écrire aide vraiment.C'est un peu comme les fringues lorsque l'on postule pour une boite.

La mise en page et/ou le modèle de recrutement: Comme écrit plus haut dans les posts de recrutement, il y a un modèle de candidature.Tu ne l'a pas du tout repris et tu n'a fait que quelques sauts de ligne, pas de couleur, pas de lien armurerie, et mal écrit.Ce n'est pas du tout idéal non plus.

Et surtout pour finir, c'est ton 2e post de recrutement.Alors certes tu y met de la bonne volonté, mais c'est quand même quelque chose de fait en 5 minutes maximum.Je ne sais pas si tu le sais, mais nous sommes la 2e guilde du serveur, la 1ere coté horde.(plus ou moins à égalité avec d'autres ) Nous requiérons un peu plus de temps que ça à consacrer à sa candidature.

Sinon points positifs, tes disponibilités et ta motivations sont bonnes.

Je ne ferme pas ce post, je laisse les autres se prononcer. Pour ma part c'est -1 pour le moment.

Edit: Je viens de modifier le modèle, qui etait (et est encore à mon gout) un peu maigre.Il faut savoir que le modèle est le minimum, ça n'empeche pas d'en dire +
Revenir en haut Aller en bas
re bcdbo
Invité




chasseur spe bete [Refusé] Empty
MessageSujet: que voulait vous savoir de plus ?   chasseur spe bete [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:53

je repond suite a ton message . que souhaite tu savoir de plus sur moi?
posez moi vos quetion et je me ferait un plaisir dit repondre !
pour le lien armurerie je ne suis pas un professionnel de l'ordinateur je vais essayer pour vous ^^


ma strategie dps :marque du chasseur /morsure du serpent /tir assurée /tir des arcannes /tir assurée /fleche multiple

si vous desirez en savoir un petit peut plus sur moi n'hesitez pas ! je suis a votre disposition pour tout renseignement .
Revenir en haut Aller en bas
Yamou

Yamou


Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 37

chasseur spe bete [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete [Refusé]   chasseur spe bete [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:01

Serveur RP... fait attention ça pique les yeux le fautes d'orthographe en masse
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki

Hoshigaki


Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2008

chasseur spe bete [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete [Refusé]   chasseur spe bete [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:36

Ce qui me choque c'est le fait que tu aie changer de guilde assez souvent, je pourrais avoir les raisons de ces changements stp ?
Revenir en haut Aller en bas
bcdboss
Invité




chasseur spe bete [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete [Refusé]   chasseur spe bete [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:42

j'ai effectuer beaucoup de changement de guilde car je souhaite trouver la meilleure et surtout une qui me convient . je tester les meilleur pour savoir la qul me convient e plus .

ps je suis desoler pour les fautes mais je viens juste de voir que mon clavier bug a mort ^^ je vais en acheter un autre . merci de votre comprehension .

d'autre question n'hesiter pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki

Hoshigaki


Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2008

chasseur spe bete [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete [Refusé]   chasseur spe bete [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:48

Désolé, mais pour ma part je ne suis pas enthousiasmé par ta candidature donc pour moi ça sera -1.

Elle ne donne pas trop envie pour être honnête, c'est comme les femmes . Pour les apprécier on regarde déjà l'extérieur et après ce que ça vaut >_<.
Revenir en haut Aller en bas
neomega

neomega


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : 1er au kiki !

chasseur spe bete [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete [Refusé]   chasseur spe bete [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:16

bcdboss a écrit:
j'ai effectuer beaucoup de changement de guilde car je souhaite trouver la meilleure et surtout une qui me convient . je tester les meilleur pour savoir la qul me convient e plus .

-1 car rien nous dit que tu va te plaire chez Ace
Revenir en haut Aller en bas
Wotan.

Wotan.


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2008

chasseur spe bete [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete [Refusé]   chasseur spe bete [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:23

-1 , une candidature aussi peu soigner nous prouve que tu n'es pas motiver pour entrer dans la guilde , a mon sens ce n'est pas la peine d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
bcdboss
Invité




chasseur spe bete [Refusé] Empty
MessageSujet: information   chasseur spe bete [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:19

que repondre a ca si il faut avoir bac +5 pour entrer chez vus ce n'est pas dans mes conpetence ^^
pouquoi s'interreser a un detail comme ca au lieu de me guilder et de faire un test ??? si pour vous le savoir et plus important que le niveau de jeu .
sur ce a vous de choisir .
Revenir en haut Aller en bas
Koohaku!

Koohaku!


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

chasseur spe bete [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete [Refusé]   chasseur spe bete [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:23

http://emergence.xooit.fr/t99-chassou-spe-bete.htm

Tu penses quoi des doubles postules ?
Revenir en haut Aller en bas
Wotan.

Wotan.


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2008

chasseur spe bete [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete [Refusé]   chasseur spe bete [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:51

bcdboss a écrit:
que repondre a ca si il faut avoir bac +5 pour entrer chez vus ce n'est pas dans mes conpetence ^^
pouquoi s'interreser a un detail comme ca au lieu de me guilder et de faire un test ??? si pour vous le savoir et plus important que le niveau de jeu .
sur ce a vous de choisir .

Bac +5 pour savoir mettre des majuscules (Tu appuie sur la grosse touche avec une flèche vers le haut et en même temps sur la lettre désiré en majuscule) et se relire avant de poster sa me parait un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Messages : 224
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Durotar

chasseur spe bete [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete [Refusé]   chasseur spe bete [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:19

Les doubles postulations sont très très mal vues: Ca nous fait comprendre que pour toi, nous sommes "une guilde comme les autres", et que tu n'es pas impliqué.
;
Candidature refusée, bonne continuation sur LCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseur spe bete [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: chasseur spe bete [Refusé]   chasseur spe bete [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur spe bete [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] -- UnreaL - Demoniste
» [Refusé] -- Recrutement Celestiam
» Candidature Valière [Refusé]
» [Refusé] -- paladin vindicte
» [Refusé] -- Drood spe chouette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ace :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: