Guilde Ace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ace


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusé] -- Drood spe chouette.

Aller en bas 
+5
soy
Groom
Fhyrande
khemael
Wispnoww
9 participants
AuteurMessage
Wispnoww

Wispnoww


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

[Refusé] -- Drood spe chouette. Empty
MessageSujet: [Refusé] -- Drood spe chouette.   [Refusé] -- Drood spe chouette. Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:31

Bonjour la guilde ,




Tauren Druid De niveau 80.
Spe équilibre, car c\'est la seul spé dps caster en druid.J\'ai heal pendant 1ans j\'avais envis de changer .Je voulais etre dps magique. Feral ne me plait pas, je n\'ai pas le cac.
Mes anciennes guildes : Ordre Obsidiens ( PVE HL ), Casvador( PVE HL) ,Efiløn (PVE HL ).
Mon metier , Je suis 450 depecage. Je n\'avais aucun Metier j\'ai decidé de prendre depecage pour le monter rapidos et pouvoir me consacrer a me stuffer.


Spé choisis :
Equilibre : 69/00/02
J\'ai choisis cette spé pour le gros burst en raid 25, Pour apporter mon buff +5% coup critique avec les sorts.
Experience WOTLK:NAX 25 clean, MAlygos 25 et 10 clean, Satharion 10 clean.Heroique presque tous clean.

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Wispnow


IRL:

Prenom : K é v i n >< Age : 1 5 A n s
J\'ai fréquenté , Warcraft III ( roc et frozen ) .
Je suis disponible 4 soirs par semaine normalement.
J\'ai choisis Ace car c\'est une bonne guilde pve hl , que vous cherchez une chouette.Et plusieurs personne me l\'on conseillés.
Rerool : Dk envisagé , Mais pas pour l'instant je consacre plus de temp a mon druid.


Cordialement Wispnow, J'attend votre reponse avec impatience.


Dernière édition par Wispnoww le Mar 23 Déc - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
khemael




Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008

[Refusé] -- Drood spe chouette. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Drood spe chouette.   [Refusé] -- Drood spe chouette. Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:39

Wispnow, ta candidature en tant que "druide spe heal" a été fermée il y a moins d'un mois.

http://guilde-ace.wowjdr.com/recrutement-f1/refuse-wispnow-druid-heal-t134.htm

Citation :

"Que dire de wispnow ?

Un mec avec peu de moyen, avec un maximum d'excuses plus poussées les une que les autres pour repondre de ses erreures plutot que de les travailler.
Un mec qui change de guilde comme de chemise, et parfois en moins d'une semaine.
Avec sa triple postulation Ordre Obsidient risible (Postulation, gquit, "reprenez moi", gquit au bout de peu de temps, puis "reprenez moi pour wotlk"), j'en passe et des meilleures.
Le mec qui recherchai "Une guilde qui clean BT/Hyjal" avec soit disant du stuff full t5, alors qu'il n'avais que quelques T4, et qui faisait des fake deco lorsqu'il s'agissait de montrer son stuff, et qu'il n'avais clairement pas fait autre chose que kara/gruul alors qu'il pretendais tout le contraire(et oui, a l'epoque tu etait dans une guilde ou j'ai été off et dont je connaissais bien l'etat.).

Bref, quelqu'un en qui je n'accorderais jamais ma confiance pour tout les po du monde.

"Je veux vrément etre un Ace."

Dommage que cette grosse faute d'orthographe soit pile sur un mot parent de "Vérité". Tellement révélateur ceci dit."


Je reitere ce que j'ai dit precedemment, avec aucune confiance en toi, tu passe et tu repasse partout, tu change de guilde comme de chemise, apres avoir dit "je ve vrément etre un Ace Smile", qui me fait encore rigoler, te revoici apres un court passage chez le "pseudo" equinox (equinox etant mort et son niveau de pveHL actuel inexistant), et un court passage bien risible chez efilon.

Aux ordures, serieusement, tu commences a m'insuporter.
Revenir en haut Aller en bas
Fhyrande




Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41

[Refusé] -- Drood spe chouette. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Drood spe chouette.   [Refusé] -- Drood spe chouette. Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:50

Comme dit, la candidature a été refusé en druide spé heal, il revient en chouette ou est le mal ?

Il postule a ma demande. je n'avais aucune idée de vos différents divers et variés.
Candidature de merde en première instance que je lui ai demandé TEMPO de changer car il avait juste suivi le modèle ( on a un modèle A CHIER au passer, avis aux concernés. )

Need une chouette, paskeu.

Il ne m'a pas paru chiant, et dieu seul sais si ma BL est accueillante et fournie.
+1 pour test on pourra toujours se faire une joie de te virer le cas échéant !
Revenir en haut Aller en bas
khemael




Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008

[Refusé] -- Drood spe chouette. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Drood spe chouette.   [Refusé] -- Drood spe chouette. Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:55

De toute maniere, il se virera tout seul des qu'il lui aura été fourni un peu de stuff, pourquoi pas pour retourner chez Ordre Obsidien tien, ca fera que la quatrieme ou cinquieme fois.

De toute maniere il peu bien postuler, en dehors d'un nom dans un slot je verrais rien, il est BL depuis un sacré bout.

Amusez vous bien a "vous faire une idée".


Dernière édition par khemael le Mar 23 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fhyrande




Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41

[Refusé] -- Drood spe chouette. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Drood spe chouette.   [Refusé] -- Drood spe chouette. Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:57

Tain, je savais bien que j'aurais du BL khemael avant qu'il postule ! -_-' chuis gaché.
Revenir en haut Aller en bas
Groom

Groom


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008

[Refusé] -- Drood spe chouette. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Drood spe chouette.   [Refusé] -- Drood spe chouette. Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:35

Wispnoww a écrit:

Mes anciennes guildes : Ordre Obsidiens ( PVE HL ), Casvador( PVE HL), Equinox (PVE HL ) ,Efiløn (PVE HL ).


Alors tout d'abord bonjour à toi !

Autant pour les autres guildes je n'en sais rien mais autant pour Ëquinox je peux dire que tu n'y est pas passé, même pas en apply Smile .... si tu commences à mentir là dessus ....


Je n'ai rien à dire de plus car ma connaissance du druide est très ..... comment dire ..... c'est le néant ^^, bonne chance tout de même ......
Revenir en haut Aller en bas
khemael




Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008

[Refusé] -- Drood spe chouette. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Drood spe chouette.   [Refusé] -- Drood spe chouette. Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:51

Sisi si ca s'Trouve il a été tagué pendant 48h le temps d'un raid 10 hein. Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wispnoww

Wispnoww


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

[Refusé] -- Drood spe chouette. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Drood spe chouette.   [Refusé] -- Drood spe chouette. Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:57

Non javais postuler chez vous.
Ensuite tarsonis m'a dit , on a rooster full dsl .
Donc j'ai go apply Equinox.
et ensuite on m'a dit a nn finalement on veut te tester.

Il m'ont viré pour double postulation.C'est de ma faute encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Groom

Groom


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008

[Refusé] -- Drood spe chouette. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Drood spe chouette.   [Refusé] -- Drood spe chouette. Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:49

Si tu es refusé d'une guilde avant même d'avoir été guildé, ne la cite pas comme étant une de tes anciennes guildes ....

POSTULER c'est différent de faire un APPLY. Apply sous entend que tu as été guildé pour une période plus au moins longue dans une guilde X ......

Or ce n'est pas le cas, tout du moins chez Ëqui car tu t'es fait refuser juste sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Wispnoww

Wispnoww


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

[Refusé] -- Drood spe chouette. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Drood spe chouette.   [Refusé] -- Drood spe chouette. Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:22

Ok je rectifie tu a raison .(dsl flood )
Revenir en haut Aller en bas
soy

soy


Messages : 102
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 46

[Refusé] -- Drood spe chouette. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Drood spe chouette.   [Refusé] -- Drood spe chouette. Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:49

trop de blabla sur une candidature

-1
Revenir en haut Aller en bas
Thorall

Thorall


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2008

[Refusé] -- Drood spe chouette. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Drood spe chouette.   [Refusé] -- Drood spe chouette. Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:59

Bonjour et bienvenu sur noter forum

Nous nous connaissons de vue ig, on a parlé plusieurs fois ensemble, tu m'as l'air sympathique, cependant il y a quelques points négatifs a ta postulation pour moi :

- J'ai un peu peur de tes dispo sur ta 1ere candidature c'était pas clair, sur celle ci pareil ("normalement 4 soirs"), faut pas se voiler la face a 15ans etre regulier pour faire du pve hl c'est pas facile, les cours les exams les parents ... après ca on s'en rendera compte par nous meme.

- Ce n'est pas très bon non plus sur le cv le manque d'irrégularité au niveau des guildes

- Je n'ai pas souvenir d'avoir fait d'instance avec toi maintenant les bruits de couloirs (khemael n'a pas été le 1er a me l'apprendre) mettent en avant encore ton irrégularité en terme de présence (excuse pour déco / afk ...) et de performance

Voila ca va etre dur pour toi mais si tu te donnes a fond (et que les offs veulent bien te donner ta chance) une bonne perf' et de la régularité peuvent vite faire pencher la balance pour le spe balance (=> huhu).

Bonne chance pour ta candidature, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dvarek




Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2008

[Refusé] -- Drood spe chouette. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Drood spe chouette.   [Refusé] -- Drood spe chouette. Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:50

- 1 pour la candidature baclée

-1 pour l'âge ==> risque d'immaturité et d'absences à répéte

-1 par c'qu'il n'ya pas de fumée sans feu

-1 par c'que j'crois en Khemael ...

---------------------------------------------------

= - 4

Ce qui me semble beaucoup trop ....

Et encore j'ai pas mis de -1 pour le prénom ... mais y'en a qui résonnent comme de sombres Prophéties ....
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Messages : 224
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Durotar

[Refusé] -- Drood spe chouette. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Drood spe chouette.   [Refusé] -- Drood spe chouette. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:49

Bien bien bien... pas mal d'avis mitigés...

Alors soyons clairs : SI on te prend, aux vues des avis de tout le monde, tu sera en "apply" très longtemps et ne lootera surement rien avant plusieurs jours, surement plusieurs semaines.De plus, Tu peut être sûr que nous ne te repprendront jamais si jamais tu venais à /gquit, même sur un coup de tête (on est pas un moulin....)

Sur ce, je veux connaitre tes disponibilités exactes, et seulement après, je consentierais à te mettre +1.
Revenir en haut Aller en bas
Koohaku!

Koohaku!


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34

[Refusé] -- Drood spe chouette. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Drood spe chouette.   [Refusé] -- Drood spe chouette. Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:34

-1 pour les même raison que Dvarek.
En plus, je vois pas pourquoi tu insistes même si tu es pris tu as plus de la moitie de la guilde qui va se méfier, ne pas vouloir te parler et jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] -- Drood spe chouette. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Drood spe chouette.   [Refusé] -- Drood spe chouette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] -- Drood spe chouette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasseur spe bete [Refusé]
» Candidature Valière [Refusé]
» [Refusé] -- paladin vindicte
» [Refusé] -- UnreaL - Demoniste
» [Refusé] -- Recrutement Celestiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ace :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: