Guilde Ace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ace


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mîtsu Chevalier de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mîtsu
Invité




Mîtsu Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Mîtsu Chevalier de la mort   Mîtsu Chevalier de la mort Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:58

Bonsoir à tous.

Infos IG :

Name : Mîtsu

Race : Undead

Classe : Chevalier de la mort.

Template : 00 / 32 / 39

- Après avoir essayer et testé plusieurs template celui ci pour moi à l'avantage de Dps autant en cible unique qu'en cible multiple.

Métier : Alchimiste, Herboriste.

Secondaire : Premier soin

- Mon parcours sous wow à commencer il y a plus de deux ans sur Maréquage de Zangar ( Pré BC ), ou je jouait un Mage coté Alliance avec lequel j'ai clean AQ20, AQ40, BWL.
Pré Wotlk, clean jusqu'au Conseil Illidari avec mon Chaman heal, ensuite je suis venu sur LCE et rejoint la Horde pour pouvoir jouer avec mes potes IRL, ou j'ai monté un priest et un rogue pour ensuite monté un chevalier de la mort a la sortie de Wotlk, pour l'instant j'ai clean Sartha 10 et 25, et quatre ailes de Naxx en 10.

Lien armurerie :


Infos Irl :

Prénom : Charles

Age : 21ans

Localisation : Troyes ( Aube )

Passé en MMORPG : Wow me suffit largement Very Happy

Disponibilité : Du dimanche soir au vendredi soir de 20h jusqu'à minuit voir plus si besoin.

Pourquoi Ace : Je recherche une guilde aimant autant le PVE HL que moi, vous êtes une guilde ambitieuse et organisé ceux qui me donne envie de rejoindre vos rang.

De plus, Melkinette et Shoubidou font partie de mes potes IRL, ce qui me donne encore plus envie de vous rejoindre.

Vos rerolls, Feni Humaine mage 70, Qup Draenei chaman 70, Nopanik Elfe de sang priest 70.

A tres bientot sur le forum ou IG j'espere.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Mîtsu




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Mîtsu Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Lien Armurerie.   Mîtsu Chevalier de la mort Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Messages : 224
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Durotar

Mîtsu Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Mîtsu Chevalier de la mort   Mîtsu Chevalier de la mort Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:04

Bonne candidature, +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mîtsu Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Mîtsu Chevalier de la mort   Mîtsu Chevalier de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mîtsu Chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort
» [Accepté] -- Wellendril // Chevalier De La mort (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ace :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: