Guilde Ace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ace


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madh




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008

[Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: [Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort   [Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort Icon_minitimeMar 30 Déc - 7:00

Bonjour à tous,

je me présente, Arnaud, 24 ans, étudiant en école d'architecture à Montpellier, originaire d'Albi ( proche de Toulouse ) passionné par Warcraft et ses dérivés, guitariste, fêtard, fan de manga de film de musique, en concubinage ( carton rouge! Elle a le pouvoir et la main sur l'alim du pc à tout instant peut débrancher tout  )
Bref tout va pour le mieux irl, heureux de pouvoir me frotter au nouveau contenu pve hl du Roi Liche.

Mon aventure mmorpg a commencé à la sortie de World of Warcraft. J'ai commencé sur un serveur américain, dans une guilde pve hl. Je jouais un guerrier spé armes pré-bc et bc, puis une chasseresse Kythi que j’ai transféré il y a pas très longtemps sur lce, ayant quelques amis de chez Nephilin qui on arrété à la sortie de wotlk, hélas. Donc Kythi, chasseresse duelliste orquette stuffée full s4 avec quelques parties t5 en stock, me servait de main. Trois ans de jeu m’ont lassé de cette classe. J’attendais beaucoup du Chevalier de la mort, et je ne suis pas déçu du changement pour le moment.

Avatar :

- Madhürr / Orc / Chevalier de la mort / Level 80

- Réputations honoré sur wotlk en moyenne.

- Pour le moment aucun métier
Je monte Minage et Ingé avec hunt…

-J’utilise un template Impie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Madh%C3%BCrr

J’estime jouer 20 à 25 heures par semaine minimum disponible de 20h à 2h en semaine sauf imprévu qui serait signalé la veille. Le weekend c’est repos en général, ou la fête. À voir avec vos horaires de raid pour mes disponibilités qui sont flexibles.

Je suis actuellement chez Exubérance, une guilde qui raid casu Naxx10 clean. Avant chez Morbid Destiny, pour l’ambiance PvP, mais pas de raid PvE up donc beaucoup sont partis…

En ce qui concerne mon choix pour votre guilde, j'ai à tout hasard pratiqué la 3v3 avec Fhyrande et Shoubidou. Ce fut bien marrant…
En espérant correspondre à vos attentes et continuer l'aventure WotLK avec vous.
Je reste à votre disposition pour plus d'informations si nécessaire.

Bonne continuation à vous!


P.S. :Autres informations "utiles" pour certaines guildes(Add-ons, Teamspeak + micro, config pc, connections internet...) :

WoWMatrix installé donc addons à volonté
Teamspeak + micro
Dell Laptop XPS M1330 full option avec écran bright gloss… le genre qui fait pas mal aux yeux. On peut jouer longtemps sans troubles visuels

- Intel Core 2 T7500 à 2.20GHz
- 4Go de ram
- Nvidia GeForce 8400M GS 512Mo
- Windows XP, pour plus de stabilité Smile
- Connecté en wifi si besoin de bouger mais souvent en réseau Ethernet, pour plus de stabilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groom

Groom


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008

[Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort   [Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:57

Tien tien comme on se retrouve Smile .....

Je me disais bien que Kythie me disait bien quelque chose ...... Un petit tour sur le forum Ëquinox et hop la mémoire qui revient ! Pour infos il avait postuler chez nous avec sa hunt à l'époque.


Alors pour la petit histoire, il dit aimer Nephilim et avoir des amis là bas (ce que peut être possible attention) mais bon en regardant ton ancienne candid on a des remarques genre :

"pourquoi ëquinox : car nephilim ma /gquit au moment ou j'avais des probléme irl et que je ne pouvais plus assurer les dispo... Et que ëquinox sa rox NON ??!!"


On y a cru jusqu'à ce que des Nephi viennent sur notre forum:

"Rectification kythi

tu t'es fait Gkick par ton Gm a qui tu n'as pas repondu durant o moins 1 H apres plusieurs whispe de celui ci

Pour t'avoir consacréuniquement a Ta S4 ,alors que tu etais dasn une guilde pve

Bonne chance dasn ton retour pve "


Suivit de la réponse d'un off Nephi:

"Aaaah, farming de la s4 c'est des soucis irl OMG! Quand on saura tout!"


Vous me direz osef complet de son passé, ba c'est ce qu'on a pensez nous aussi à l'époque jusqu'à qu'il réponde avec ce genre de post Smile :

"n'a jamais répondu au whispe in game !

OMG tu connais pas boite au lettre dans wow ? j'étais afk orgrimmar pendant 1 mois !

Nephilim BOLOSSSSSS ?

n'a jamais deco avec la bonne spé et le stuff ! ok je vais dépenser 50 po pour rien !


candidature maigrichonne bah go poser des questions non ?"


Alors tout de suite le /love Nephilim on commence à en douter un peu ^^......


"Franchement je suis pas le petit pyjama de 14 ans qui a tout à prouver !

Ok j'ai eu une absence cher les noobish nephilim pendant 1 mois ! et je me suis fais gquit !

Mais j'ai rien a prouver ! Je connais toute les strats sauf sunwell ! Je métrise mon hunt a 95% en raid !

Et pour mon template c'est facile j'ai le même que toi Supagreen en raid..."

Et voilà le genre de réponse qu'il pourra pondre Smile .....







Par expérience, les gens ne changent pas ou très peu , en général. Donc si c'est bel et bien le cas, je pense que va en éclairer plus d'un sur toi !

Donc bonne chance à toi tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Fhyrande




Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41

[Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort   [Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:29

OMG.... mais ya que des gens avec casier judiciaire sur ce forum ?
Ace Guilde de repris de justice ???
Revenir en haut Aller en bas
Madh




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008

[Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort   [Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:47

Groom bonjour,
je pense qu'il y a grosse confusion sur la personne, tu sembles connaitre un ancien pote de mon cousin mais pas moi... j'ai repris Kythi au 3/4 du s4. Je jouais war armes sur un serveur américain comme je l'ai dis. Je connais certains Nephilin irl, mais n'ai jamais été dans leur guilde. D'ailleurs çà m'étonne que Kythi fut guildé par le passé chez Néphilin. Je pense que certains m'aurait fait des remarques à l'époque où j'ai décidé de l'échanger contre mon war.

Je ne correspond pas vraiment à la personne dont tu parles. Pour l'avoir un peu connu... Seul le compte est commun.
Je ne peux pas me défendre Groom, n'étant pas au courant de tout ce que tu viens d'énumérer. Je me souviens avoir entierement récupérer cette hunt 1 mois et demi avant wotlk. Elle n'était pas guildée... je l'ai reprise nue. Je ne connais pas vraiment le pote de mon cousin, et je trouve dommage que çà réputation me fasse du tort.
Dans l'espoir que tu fasse la différence entre moi et le joueur qui a créé Kythi? Groom?
Revenir en haut Aller en bas
Madh




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008

[Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort   [Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:48

Ah Fhyrande!
M'as-tu trouvé à l'image de ce que décrit Groom?
Revenir en haut Aller en bas
Madh




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008

[Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort   [Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:20

J'ai encore jamais eu de problème irl Groom Smile je pense pas qu'on puisse gquit quelqu'un pour çà, mais je peux comprendre que le "créateur" puisse être de ce style.
J'ai 24 ans et je pense que l'autre a genre 16 ou 17 ans.
Enfin bref, je joue pour le fun. Je trouve dommage d'en arriver là.
Ne me hais point Groom Razz
Si tu connaissais bien le vrai Kythi, tu sauras, j'espère, faire la différence.
Halala Kythi me fait de l'ombre la sal***!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki

Hoshigaki


Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2008

[Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort   [Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:03

Je déteste groom pour ma part, mais je ne peux que le plussoyer là. Qe'est ce qui nous prouve que ce n'est pas toi ....? Après le bénéfice du doute...

Bref si l'un d'entre nous n'est favorable envers ta candidature je ne pense pas être pas favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Madh




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008

[Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort   [Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:25

Comme je dis c'est dommage... je pense discuter avec Groom ig... s'il me répond.
Je pense que s'il connaissait le créateur de Kythi, il saura faire la différence avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort   [Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] -- Madhürr / Chevalier de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mîtsu Chevalier de la mort
» [Accepté] -- Wellendril // Chevalier De La mort (80)
» [Refusé] -- Drood spe chouette.
» [Refusé] -- UnreaL - Demoniste
» [Refusé] -- Recrutement Celestiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ace :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: